Vues colorées de la colline du Parlement à Ottawa pour la fête du Canada – Extérieur Maison

1556529757244

Twitter 0
Facebook 0
Pinterest0

Célébrez la fête du Canada à Ottawa

À la dernière minute, nous avions prévu un voyage avant notre grande croisière dans les pays nordiques. Nous avons eu droit à la plus belle vue de la colline du Parlement à Ottawa pour la fête du Canada. Notre suite d'hôtel surclassée située au dernier étage du Westin Ottawa avait un balcon panoramique. La colline du Parlement devant nous, nous avons vu la vue s'illuminer de couleurs lors des célébrations de la fête du Canada. Le premier arrêt était à Ottawa pour la fête du Canada. Nous nous sommes envolés de là à Boston pour les festivités du 4 juillet. Et ensuite dirigé la côte du Maine pendant une semaine.

Nous avons déjà visité Ottawa pour la fête du Canada. Mais ce voyage nous a donné des points de vue qui resteront à jamais avec nous.

Une chambre avec vue

Lors de notre visite à Ottawa pour la fête du Canada, nous voulions être au cœur de l'action. Le Westin Ottawa était à deux pas de la colline du Parlement et de l'action du marché By. Nous savions que ce serait une excellente base.

Nous avions réservé une chambre avec vue sur la colline du Parlement et en tant que membre du Marriott Bonvoy Elite, nous espérions pouvoir passer à un étage supérieur. Lorsque notre suite a été assignée, le responsable de la réception, Jonathon, nous a avertis que nous ne pourrions pas regarder la télévision depuis le lit. Mais on s'en moqua vite du tout!

Quand nous sommes entrés dans l'ascenseur, nous nous sommes rendus compte que notre chambre au 24ème étage était en haut de l'hôtel. Nous sommes entrés dans la chambre et nous sommes sortis sur le balcon qui nous a enveloppés, nous offrant une vue à 270 ° sur Ottawa. En face de nous se trouvait la rivière Rideau, avec la colline du Parlement juste derrière. D'un côté se trouvait le majestueux Fairmont Château Laurier. Et à l'arrière du extérieur, nous pouvions voir la rivière des Outaouais et le marché By.

C’était le meilleur endroit pour admirer la vue sur la colline du Parlement à Ottawa pour la fête du Canada! Et quand le soleil s'est couché et que la ville a brillé, nous n'avons pas pu résister à la vue du extérieur pour terminer notre journée.

Fête du Canada à Ottawa

Notre chambre donnait sur le parc Major’s Hill. Nous avons vu la scène mise en place. À l'hôtel de ville d'Ottawa, le Festival de jazz TD battait encore son plein. Et des groupes jouaient sur la colline du Parlement, tandis qu'un joueur de cornemuse prenait l'un des coins de rue fermés. Tout au long de notre séjour à la fête du Canada, nous avons entendu de la musique chaque fois que nous avons apprécié la vue depuis le extérieur.

La cérémonie d'ouverture sur la colline du Parlement a été marquée par deux survols effectués par les avions à réaction Snowbird des FC. Nous les avons repérés alors qu'ils se dirigeaient vers l'horizon. Puis regardé alors qu'ils volaient en formation et effectuaient des danses acrobatiques sur la foule.

Une promenade autour de la colline du Parlement nous a montré la grande scène aménagée pour les concerts et les discours. Les gens étaient habillés en rouge et blanc. Et les gens ont décoré leurs visages avec des tatouages ​​pour entrer dans l'esprit des vacances. Lorsque nous nous sommes rendus au parc Major’s Hill, nous avons trouvé foule et divertissement en famille.

La foule dans la rue a grandi pendant la journée et dans la nuit. Depuis notre terrasse, nous avons vu les rues se remplir d'une foule rouge jusqu'à la colline du Parlement.

Il faisait très chaud ce week-end, nous avons donc certainement passé du temps à regarder les festivités et à admirer la superbe vue sur la colline du Parlement à Ottawa pour la fête du Canada depuis notre terrasse avec un verre à la main!

La colline du Parlement baignée de feux d'artifice

Nous avons regardé des feux d'artifice dans des villes du monde entier. Nous avons en fait réservé une croisière en bateau pour profiter des feux d'artifice de la fête du Canada à Ottawa. Mais après avoir vu notre vue sur le extérieur, nous savions que nous ne pouvions pas laisser passer cette vue pour des feux d'artifice. Le concierge en chef de l'hôtel, Phil, était habillé pour les célébrations de la fête du Canada. Nous savions qu'il trouverait un foyer idéal pour nos billets de bateau.

En tant que membres de Marriott Elite, nous avons été ravis d’être invités au spectacle pyrotechnique de la fête du Canada dans la grande salle de banquet. Nous nous sommes arrêtés pour boire un verre. Avec des fenêtres sur trois côtés, cela aurait été un bon endroit pour voir les feux d'artifice. Mais notre chambre était 2 étages plus haut sans fenêtres pour refléter la lueur. Nous avons donc pris quelques invités que nous avons rencontrés sur notre terrasse pour le spectacle.

Nous nous sommes installés avec nos verres de vin et avons été divertis. Les niveaux d’eau des fontes printanières étaient encore très élevés à Ottawa. Les feux d'artifice ont donc été allumés de l'eau derrière le Château Laurier cette année et non d'une péniche située derrière la colline du Parlement.

Nous avons eu l'impression que le feu d'artifice a illuminé le ciel. Le tonnerre des booms a été ressenti sur le extérieur. Et lorsque la finale est arrivée, nous avons applaudi toutes les personnes qui peuplaient les rues autour de la colline du Parlement.

Ce fut le spectacle pyrotechnique le plus étonnant avec des vues de la colline du Parlement à Ottawa pour la fête du Canada! En fait, le spectacle était tellement époustouflant que, lorsque nous sommes arrivés à Boston le 4 juillet, nous ne nous sommes pas sentis obligés de partir pour des feux d'artifice.

Se promener dans Ottawa

Nous avons visité Ottawa à de nombreuses reprises. Un de nos enfants (Kris) a fait ses études universitaires à Ottawa. Nous avons trouvé tellement de choses à voir et à faire à Ottawa. Nous ne nous sommes donc pas sentis obligés de rivaliser avec les foules que nous étions en ville pour les vacances. Mais nous avons apprécié le temps passé à explorer la région avec Kris, qui était également un guide de la ville à temps partiel.

Kris nous a emmenés voir la maison de fer-blanc. Un ferblantier a revêtu l'extérieur de sa maison en tôle pour annoncer son commerce. Nous nous sommes réjouis de l'art intéressant utilisé sur les boîtes de service à Ottawa. Comme d'habitude, nous recherchions du street art intéressant.

Juste au-dessous de notre fenêtre se trouvait le cénotaphe et la tombe du soldat inconnu. Pendant les célébrations de la fête du Canada, c'était un point clé pour les gardes et les fanfares. Mais le lendemain, la foule avait presque disparu.

Major’s Hill Park nous a donné une vue magnifique sur les édifices du Parlement depuis l’eau. Une courte promenade de là nous a amenés à la Galerie nationale. Nous avons toujours été amusés de voir la statue d’araignée géante dans la cour. Lors de nos voyages, nous avons vu des versions de cette statue «Maman» de Louise Bourgeois lorsque nous avons visité le jardin de statues en plein air de la Nouvelle-Orléans, à l’extérieur de la National Gallery de Washington DC et aussi loin que le musée Guggenheim de Bilboa, en Espagne. Nous nous sommes même rendus à l'intérieur de la cathédrale Notre-Dame pour une visite rapide de ce voyage.

Notre séjour en plein centre-ville nous a fourni la base idéale pour nous promener lors de notre court arrêt à Ottawa pour la fête du Canada.

L'endroit idéal pour voir la colline du Parlement à Ottawa à l'occasion de la fête du Canada

Nous étions heureux de revenir à Ottawa pour la fête du Canada. Lorsque nous avons réservé un billet d'excursion en bateau pour profiter du spectacle de feux d'artifice, nous étions enthousiastes. Mais une fois que nous avons vu la magnifique vue de notre extérieur sur le ParlementHill à Ottawa pour la fête du Canada, nous étions ravis. Nous pourrions ne jamais avoir à revoir un spectacle de feux d'artifice!

Avez-vous vu des vues colorées de ParliamentHill à Ottawa pour la fête du Canada? Quel est votre moyen préféré pour célébrer les fêtes nationales?

PIN à Pinterest:

Twitter 0
Facebook 0
Pinterest0

Un parasol sert en général à ombrager une surface définie pour se sécuriser du soleil. Afin de mieux les distinguer, nous vous apportons plus de détails sur chaque catégorie. Notons que vous en trouverez de toutes les couleurs comme le de couleur verte anis, les coloris gris ( le gris anthracite, le gris clair, le gris foncé, le gris perle ), le vert pomme, le de couleur bleue lagon, fuchsia, turquoise…