Voyage shopping à Nantucket | Blog sur la mode et le style de vie à New York – Extérieur Maison

1556529910400

Êtes-vous prêt pour le voyage de votre vie? Ugh, je ne peux toujours pas croire que c'était réel et que j'ai été choisi pour faire ça! Je suis vraiment reconnaissante, heureuse et reconnaissante pour ce voyage. Je ne peux pas attendre de tout vous dire !!

NIR Retail (également appelé Shop Nantucket sur Instagram) m'a invité à faire des achats fabuleux et une cuisine exceptionnelle sur Nantucket. Bien sûr, j'ai sauté sur l'occasion pour y aller parce que ... Nantucket duh. C'est mon endroit préféré! Toutes les excuses pour y retourner, je le ferai. Ce qui me passionnait, c’était l’itinéraire qu’ils nous avaient préparé. Il y avait tellement d'endroits où je n'avais pas encore fait les magasins et dîné.

Je ne crée pas souvent de guides de voyage parce que je veux vraiment connaître un lieu avant de faire des suggestions. Mais je suis vraiment fier de mon guide Nantucket et de toutes les choses formidables à faire sur une si belle petite île. L'idée de pouvoir compléter le guide avec des détails sur les achats et davantage de restaurants m'a enthousiasmée.

Je vais m'arrêter maintenant et vous présenter nos trois jours sur Nantucket avec l'équipe NIR!

Notre journée a débuté avec un réveil occasionnel de 3 heures du matin et de 3 h 30 du matin Uber afin que nous puissions prendre notre vol 5 heures du matin pour Boston. Ce n'était pas la première fois que je m'arrêtais à Boston en montant, donc je n'y pensais pas du tout. Nous avions réservé sur JetBlue, et c'était ça! Pour info, chaque fois que nous volons de New York à ACK, nous prenons un avion qui a quatre sièges dans chaque rangée. Il a de petits espaces en hauteur mais sinon un avion de taille normale.

Nous arrivons à Boston et je ne peux pas accéder à notre carte d'embarquement (ni obtenir aucune autre information à ce sujet) pour notre vol de correspondance. J'ai dû arrêter des pilotes à l'aéroport et demander de l'aide, et ils m'ont dirigé vers les portes de Cape Air. Nous sommes passés et avons vérifié. Cela ne m'a pas vraiment frappé jusqu'à ce qu'ils pèsent nos sacs et nous demandent notre poids. LOL, QUOI?! J'étais comme, "ohhhhh sommes-nous sur un sauteur de flaque d'eau à l'île?" Le représentant du service clientèle a ri et m'a dit de regarder par la fenêtre.

C'est ce que j'ai fait, et le pont a été complètement bloqué (cela irait dans un avion normal). Puis j'ai vu un petit avion minuscule sur le tarmac. LOL, je ne savais pas ce que j'étais dans pour. Cape Air nous a alignés, nous a fait sortir, et on nous a attribué des sièges en fonction de notre poids. Ashby et moi nous sommes retrouvés juste derrière le pilote et le co-pilote, et je riais sous le choc en voyant à quel point cet avion était petit.

J'ai déjà pris l'avion privé pour Derby, et c'était petit, mais pas comparable à ça !! Pendant tout ce temps, j'aurais pu tendre la main et toucher les pilotes. Ce n'est pas normal d'être si proche des personnes qui pilotent l'avion. C'était sauvage mais très amusant. Le plus grand avantage (être un amateur de monstres d’avion) ​​était de voir décoller et atterrir à travers les yeux d’un pilote. C'était très drôle!!

Nous avons atterri à Nantucket vers 8 heures. A cette époque, nous avons déjà vécu beaucoup de vie, haha. Ashby et moi étions prêts à affronter la journée. Nous avons été pris en charge par un membre de l'équipe NIR et emmenés à notre hôtel, The Cottages at the boat boat. Si vous lisez mon guide sur Nantucket pour savoir où séjourner sur l'île, vous vous souviendrez que je voulais séjourner dans ces cottages depuis qu'Andrew et moi étions les premiers sur l'île et avons réalisé qu'ils étaient à louer! Je suis triste qu'il n'ait pas pu en faire l'expérience avec moi, mais bon garçon, c'était vraiment un bon séjour.

Nous avons séjourné au chalet Veronica. C'était un endroit de deux chambres avec une reine en bas et deux jumeaux au deuxième étage. Il y avait beaucoup de placards (trois je pense!), Une salle de bain complète, un joli petit salon et une cuisine. Nous avons également eu le extérieur le plus pittoresque surplombant le bassin de bateau. Beaucoup de cartes ont été jouées là-bas!

L'hôtel propose des vélos gratuits, des serviettes de plage, des chaises, des jeux de cartes, beaucoup d'eau, des DVD gratuits et vous apportera du pop-corn fraîchement préparé si vous souhaitez passer une soirée cinéma! C'était comme rester en famille. Toutes les personnes avec lesquelles nous avons eu affaire étaient sympathiques et serviables. Nous n'aurions pas pu avoir un meilleur séjour. Heureusement, nous avons pu nous enregistrer tôt, déposer nos bagages et nous rendre en ville, à environ cinq pas, car nous étions si bien situés sur le quai!

Comme nous avions prévu de déjeuner, nous ne voulions pas avoir un repas copieux, mais nous avions besoin de quelque chose pour nous aider. Nous avons opté pour The Juice Press. C’est un endroit relativement nouveau dans la rue principale que je n’étais jamais allé auparavant, alors j’étais vraiment impatient de le voir. Andrew avait reçu un jus pour moi lors de notre voyage en mai, mais je n'y étais pas moi-même et j'adore! Je veux y retourner et m'asseoir pour le petit déjeuner. Ashby et moi avons partagé un délicieux bol d'açai (l'image ne le rend pas justice, lol).

Après une bouchée rapide, nous avons marché autour du quai et j'ai montré à Ashby certains de mes endroits préférés. Nous avons également fait un arrêt rapide à Nantucket Peddler, qui est l’un de mes magasins touristiques préférés sur le quai. Je fais des achats à peu près seulement ici, et Annie et les tee-shirts pour mon équipement Nantucket! Ils ont été vendus du sweatshirt que je voulais, mais j'ai réussi à attraper ce joli pull beige!

Nous avions déjà tué suffisamment de temps pour l'heure du déjeuner (et lorsque notre itinéraire avec NIR a débuté!). Notre premier arrêt était le magasin de poisson Straight Wharf, juste à côté de Provisions! Une des choses que je préfère dans ce voyage est le nombre de nouveaux endroits que j’ai pu essayer. Je suppose que je suis très coincé dans mes habitudes quand je vais à l'île. J'oublie combien il y a encore de bons endroits sur ma liste!

L'un d'entre eux était la poissonnerie. C'est juste sur le quai près du passage par le ferry HyLine, et c'est tellement authentique et savoureux. Vous devez passer par! C'est un petit magasin où je pense que vous commandez principalement du poisson / des fruits de mer à rapporter à la maison, mais ils ont un petit menu et j'ai, bien sûr, commandé le rouleau de homard. J'ai eu beaucoup de rouleaux de homard dans ma vie, et je dirai haut la main que c'est le plus gros que j'ai jamais eu! Il y avait (j'ose le dire) presque trop de homard (haletant!). Je sais je sais. Fou mais vraiment bon.

Le magasin de poissons appartient également à la crème glacée Stars et est connecté à cette dernière. Andrew et moi avons eu cela lors de notre premier voyage sur l'île et avons adoré nous asseoir près de l'eau en mangeant notre glace. J'étais trop pleine cette fois-ci, mais Ashby a adoré son pépite de chocolat à la menthe !!

Ensuite, le plaisir a commencé et nous avons commencé notre visite des magasins pour le premier jour. Notre premier arrêt prévu a été Lemon and Line, qui confectionne ces bracelets en cuir et corde vraiment adorables (et très preppy!) Pour hommes et femmes. Leur magasin est l’une des petites boutiques mignonnes sur Straight Wharf. J'ai fabriqué une pile adorable - que je porte encore aujourd'hui - de cuir Nantucket (rouge d'un côté, marron de l'autre), d'une ancre dorée et du nœud beige classique!

Si vous les aimez, vous pouvez utiliser le code "krista" pour 20% de réduction! Ils m'ont envoyé un message après m'avoir vu en magasin et ont eu la gentillesse de l'offrir à mes lecteurs!

Je n'arrête pas de dire à Ashby que ce sont nos bracelets d'amitié!

Ensuite, nous nous sommes arrêtés chez Native Shoes (également sur Straight Wharf), un magasin totalement nouveau pour moi avec une mission formidable. Ils essaient de fabriquer des chaussures durables (et mignonnes) et accepteront volontiers les chaussures neuves pour créer des terrains de jeux à partir de matériaux recyclés. Leurs chaussures sont abordables, adorables et incroyablement confortables. J'étais entre les chaussures plates et les baskets blanches (que vous pouvez laver à la machine sans souci!) Et je suis finalement allé avec les baskets. Je les ai portées pour le reste du week-end, et je suis à peu près certaine que ce sont maintenant mes chaussures d'été préférées.

Après cela, nous nous sommes arrêtés à Perch (juste derrière le Gazeebo à côté de Provisions) et je suis tombé amoureux de ce blazer de Veronica Beard. Ensuite, j'ai vu le prix et l'ai bien remis lol. Je pouvais justifier beaucoup de choses, mais à ce moment-là, je ne le pouvais pas. Mais je jure que je n’ai jamais eu l’air aussi froid dans ma vie. Comme si cool que j'étais trop cool pour être amis avec moi-même lol. J'y pense tous les jours. Si quelqu'un veut offrir le blazer, je suis une taille 4.

Après cela, nous avons terminé la journée jusqu'au dîner et nous nous sommes arrêtés dans quelques magasins supplémentaires. On est cette petite cabane appelée Bon Ton. C'est juste à côté de Nautilus, et il y a peu de bricoles de Nantucket et de ventes immobilières, et c'est étonnamment pas trop cher. C'était comme une chasse au trésor là-bas. Je l'ai aimé! J'ai ramassé un petit panier de fleurs que Ryan pourrait utiliser lors du mariage et un objet unique pour ma mère également!

Nous avions encore du temps à tuer avant le dîner, donc après le départ des filles, Ashby et moi avons loué des vélos. Je lui ai montré la partie nord de l'île. Nous sommes passés par Brant Point et nous nous sommes arrêtés pour aller prendre un peu de temps à la plage, puis pour Jetties, Galley Beach, The Nantucket Hotel et enfin pour passer devant la maison où je me marierai! Les vélos sont les meilleurs!

Après le petit tour de l'île, c'était l'heure du dîner au Slip 14. C'est un autre endroit où je n'étais jamais allé! Il se trouve juste à côté du bureau de la réception de The Cottages et, pour ceux qui rencontrent encore des problèmes, il se trouve sur le même chemin / passerelle que The Skinny Dip juste à côté du quai! J'ai commandé des huîtres, nous avons mangé du thon, Ashby a obtenu une trempette aux artichauts au crabe, nous avons eu quelques salades pour le dîner et Ash a pu goûter leur crème brûlée. La nourriture était délicieuse!! Les fruits de mer étaient particulièrement bons. Les huîtres étaient parfaites!

Je n'ai pas pu m'empêcher de m'arrêter au Juice Bar pour un petit en-cas tard le soir après le dîner! Une fois de retour dans notre chambre, nous étions épuisés. Rappelez-vous, nous sommes encore le même jour que notre réveil à 3 heures du matin. Le plus long. journée. déjà. Et nous l'avons fait une heure de plus en regardant quelques histoires de servantes lol.

Le lendemain, nous avons commencé à ou, The Whale, qui est un tout nouveau restaurant (cinq semaines!) Sur Main Street pour le brunch. L'endroit était si mignon, et le propriétaire était encore plus doux! Ils sont ouverts pour le brunch et le déjeuner, ferment à 14h00 et rouvrent pour le dîner. La météo de la nuit précédente était orageuse, nous n’avons donc pas été en mesure de nous asseoir dans leur extérieur arrière, mais nous avons obtenu le meilleur siège de la maison aux fenêtres avant. La nourriture était excellente, mais je lorgnais vraiment ce rouleau de homard pour le déjeuner. J'aurai besoin de revenir !!

Après le brunch, nous avons commencé notre tour-de-Nantucket par notre premier arrêt à The Skinny Dip, qui est facilement l’un de mes magasins préférés (jamais). Toute leur esthétique me tient à cœur, et je veux en avoir tout quand je rentre. Je suis sorti avec une autre version de mon pull Nantucket préféré d’Ellsworth et Ivey (ils ont une tonne de villes!) - que je possède maintenant. dans la marine, Cisco en blanc et un autre Nantucket en rouge! J'étais aussi près de tirer la gâchette de ce chapeau Peter Beaton. Je pourrais y retourner!

Après cela, nous nous sommes dirigés vers The Black Dog et Southern Tide (dont je ne me suis jamais rappelé de prendre des photos de récits non-IG)! Southern Tide a été un énorme succès pour nous, car nous avons tous les deux obtenu quelque chose que nous avons vraiment aimé. Elle était à la recherche d'un superbe jean blanc, et ce sont ceux qu'elle a trouvés. Ils avaient l'air tellement bien sur elle que je les ai essayés moi-même !! Je me suis retrouvé avec un adorable pull blanc pour l'été qui ne figure malheureusement pas sur leur site web.

Ensuite, nous nous sommes arrêtés dans Vis-a-Vis, qui est connecté dans le même bâtiment que Southern Tide. Nous sommes ensuite allés à Murrays Toggery et à Seamen Shepps avant de nous diriger vers notre prochain arrêt officiel: Cattivo. Je n'ai jamais même su que ce magasin existait et maintenant je ne peux pas m'empêcher de m'en vanter. Tout y respire et je me sentais super bien.

Vous savez qu'il y a des filles qui ont toujours fière allure en vacances avec une robe unique en son genre que vous ne pourriez jamais retirer, mais que vous tenteriez désespérément de reproduire? Ou est-ce juste moi ?? Eh bien, ces filles achètent ici. C'est un magasin merveilleusement décoré et organisé dans lequel vous DEVEZ vous arrêter lors de votre prochaine visite sur l'île. J'ai presque eu cette robe que je ne trouve pas en ligne, mais UGH c'est excellent.

J'ai aussi essayé une robe super mignonne, mais je ne pouvais pas bouger les bras et GUESS WHAT: Beyonce a la même robe. Alors comme, on est jumeaux et maintenant meilleurs amis.

Notre prochain arrêt était dans la rue à Olivela, qui était essentiellement le magasin de créateurs sur l'île. Ils avaient Dior dans la fenêtre et toutes les choses de fantaisie dont vous auriez besoin pour un week-end décontracté sur Nantucket lol. Ce que j'ai trouvé génial, c'est que chaque achat rapporte 20% à une œuvre de bienfaisance. J'adore les magasins qui font du bien!

Nos deux derniers arrêts ont été Vanderbilt Gallery et Sara Campbell avant de se lever pour le déjeuner. Notre emploi du temps prévoyait une petite pause entre les magasins, mais nous voulions nous débrouiller car nous étions encore pleins de brunch! Une fois que nous avons terminé, nous avons pris des sandwichs à Provisions, qui est mon endroit favori pour prendre et aller sur l'île, et les avons ramenés à The Cottage pour un déjeuner au lit. Nous avons ensuite fait une petite sieste avant le dîner!

Après un petit rafraîchissement, nous nous sommes préparés pour le dîner et sommes partis. Nous avons décidé de faire de notre soirée habillée, et c'est ce que nous portions. Note de côté, nous nous sommes réveillés et avons marché vers ce grand yacht dans notre bassin de bateau et j'étais comme bonjour, subtile.

J'étais probablement le plus excité à propos du dîner ce soir! Nous avons mangé au Lola 41 (en quelque sorte près du Yacht Club, près des résidences White Elephant), et je n'y avais jamais été si pressé. La nourriture n'a pas déçu omg. Nous avons eu des huîtres, edamame, mac et fromage, et mon entrée était le meilleur sushi que j'ai jamais eu! Ugh, je veux revenir 100 fois. J'espère que nous pourrons rentrer quand Andrew et moi serons de retour le mois prochain !!

Ensuite, bien sûr, nous avons marché juste devant le Juice Bar. Je ne pouvais pas ne pas entrer!

NOTRE DERNIER JOUR (visage triste) était le plus joli du voyage! Nous avons emballé nos chambres avant de partir pour la journée et avons dit un dernier adieu à notre petite maison ces derniers jours. UGH, ça me manque tellement lol. Nous avons loué des vélos et avons pris le brunch au Brant Point Grill et donnait sur le port. Le restaurant fait partie de l'hôtel White Elephant et offre la plus belle vue sur sa pelouse impeccable et son petit front de mer privé! Bien sûr, j'ai oublié de prendre des photos, mais j'essayais simplement de tout absorber!

Le reste de la journée a été la nôtre, alors nous avons décidé de faire un peu plus de shopping lol. POURQUOI PAS? Je me suis arrêté dans le studio de Peter Beaton et j'ai quand même pensé à acheter ce chapeau! Je me suis convaincu du contraire. Nous avons également visité Centre Pointe, qui avait le meilleur décor de Nantucket, et je voulais tout.

Après quelques magasins, nous nous sommes retrouvés pour déjeuner à Oath et avons pris une pizza pour la plage. Ensuite, nous sommes allés au magasin Fudge de Tante Leah (OMG THE BEST) et avons ramassé des friandises pour le voyage de retour. J'adore leur fudge au chocolat au beurre de cacahuète! Je pense aussi que je vais avoir des petites boîtes pour nos sacs de bienvenue. C'est trop mignon pour ne pas.

Une fois que nous avons chargé les marchandises, nous sommes retournés aux Cottages et avons loué des vélos et sommes allés à la plage de Jetties pour manger notre déjeuner, jouer à deux mains de cartes et profiter des dernières heures de notre voyage! Après cela, nous avons laissé nos vélos à l'arrière, sommes allés à l'aéroport et dans l'heure, avons atterri à New York et avons évoqué notre voyage.

Je voulais encore remercier NIR Retail pour notre voyage! Ils étaient plus que gentils et nous ont emmenés par avion, ont compilé notre séjour, ont couvert nos repas (en dehors de Juice Bar lol) et nous ont présenté de merveilleux magasins et restaurants. Je voulais aussi remercier tous les magasins qui nous ont laissé entrer, tirer et magasiner! Et un merci spécial à ceux qui nous ont offert des articles lors de notre visite! Même chose pour les restaurateurs qui nous ont fait sentir très bien accueillis et aimés à chaque repas. Je ne peux pas dire assez de choses merveilleuses à propos de ce voyage. Je serai toujours reconnaissant et reconnaissant pour ce voyage magique!

Soleil, été, saison chaude… riment avec parasol, plancha, voilage, tonnelles et pergolas, trampoline, bac à sable, auvent, barnum, tente de réception écrue, paravent, brise vue, accessoire piscine aquatique, tonnelle barnum, accessoires de jardin, abri de jardin bois. Il est d’ailleurs simple de faire le lien puisque le parasol est l’équipement le plus prisé pour profiter au maximum des beaux jours tout en se protégeant des rayons du soleil. Il se décline en différentes formes et certains exemplaires offrent même d’autres alternatives très avantageuses. Bien qu’il soit d’apparence simple et classique, son choix demande cependant une attention particulière, de même pour le choix d’une découpe bordure, des bougeoirs, d’un éclairage led, d’un patère, d’une taille haie, d’un scarificateur, d’une banquette, d’une lame de scie, d’un coussin de sol, d’une motobineuse, d’une table d appoint, d’une chaise de bar, d’une balançoire, d’un siège de bureau, d’une lampe à mettre en place, d’un coffre de jardin, d’un barbecue plancha, d’une piscine aquatique autoportante, d’un prolongateur, d’une tronçonneuse, d’un anti nuisibles, des meubles de jardin, d’une tonnelle de jardin, d’une scie à bûches, d’un souffleur, d’un moustiquaire, d’un store double pente, d’une store voile, d’une débroussailleuse, de table et chaises de jardin, d’une lampe de bureau, d’un tabouret de bar, d’un broyeur de végétaux, d’un photophore, d’une galette de chaise, d’une fraise à neige, d’un rangement dressing-room, d’un lampadaire, d’un sèche serviettes, d’un fendeur de bûches densifiées, d’une étagère murale, d’un chauffage au bois, d’un ventilateur, d’un chevalet, d’un château gonflable, d’un coffre de rangement, d’un tableau électrique…