Voyage en solo à Miami: choses à faire seul dans l'une des meilleures villes balnéaires d'Amérique – Actualités – The Palm Beach Post – Guide parasols

1556529816193

Lorsque j’ai tapé "Vols pas chers" dans ma barre de recherche peu après le Nouvel An, je pensais déjà à certaines exigences. Je me suis retrouvé chez moi à Austin, au Texas, avec trois semaines gratuites entre les emplois, et je crois fermement que Dieu ne vous laisse pas respirer aussi longtemps sans vous attendre à faire un voyage quelque part.

Première règle: pas de destinations répétées dans un endroit où je suis déjà allé. Deuxième règle: échapper au froid.

Alors, mes yeux parcourant la liste des vols de dernière minute qui ne coûteraient pas une caisse de lingots d’or, je me suis installé à Miami.

Mais j’avais aussi une troisième règle: c’était un voyage qui visait à colmater mes nerfs à cause de tout ce que 2018 avait fait. La plupart des forfaits de voyage pour Miami, cependant, annoncent des réceptions de South Beach qui durent jusqu’à l’aube - des terreurs nocturnes sans fin et à fort BPM ne sont pas l’ambiance souhaitée - ou la station balnéaire reste prometteuse avec plus d’absorbés que je ne me sentais prêt à faire face à quelque chose fort.

Je voulais un Miami plus calme, un Miami pour un.

Sortez vous-même

Séjournant à South Beach, frappé de la liste des possibilités, j’ai trouvé un hébergement pas cher dans le quartier de Wynwood, un quartier coloré et branché connu pour ses galeries et son art de la rue. Passer devant des peintures murales vibrantes devra attendre, cependant. J'ai commencé ma prise de contrôle par un homme à Miami en obtenant une réponse à la première chose que les gens de chez nous demandaient: avez-vous mangé un sandwich cubain?

Un bon conseil pour voyager seul: trouvez un lieu avec un bon service de guichet.

Voir ce post sur Instagram

Un article partagé par Best Food Miami (@bestfoodmiami) le 27 octobre 2018 à 8h30 HAP.

Une promenade rapide en début de soirée dans le sans prétention Enriqueta’s Sandwich Shop (186 NE 29th St.) m’a amenée à des couches juteuses et fondantes de jambon, de porc rôti, de fromage et de cornichons retenus par du pain croustillant. J'ai ajouté des croquettes au sandwich - je pourrais aussi bien vérifier deux boîtes de nourriture cubaine à la fois - et compléter le tout avec café con leche pour le tour du chapeau.

Soucieux de ne pas être physiquement capable de manger un autre sandwich cubain, j’ai pris un court trajet en bus pour aller au Pérez Art Museum de Miami (1103 Biscayne Blvd.) pour la contemplation paisible pour laquelle j’étais venu. (L’application téléphonique pour les transports en commun de la ville est un rêve.) En ce qui concerne les musées d’art contemporain, le temps de passage est modeste. À noter: l’installation mordante et pleine d’esprit «American Echo Chamber» de janvier 2008 de José Carlos Martinat m’a propulsé dans son univers néon. Les sculptures lumineuses mécaniques sur des minuteries en alternance sont aussi fascinantes que sonores.

Un article partagé par Eric Webb (@ ericwebb89) le 13 janvier 2019 à 17h23 HNP

Sortant du musée pour mon premier coucher de soleil solo à Miami, Museum Park Baywalk a satisfait à ma demande interne de palmiers impeccablement espacés, d'eaux claires, de ciel rose et d'une brise tiède. Je remercie le Baywalk pour son service. Le bonheur atteint.

Bien après que le soleil se soit couché et que j’avais fait la course de vacances traditionnelle Target, j’ai décidé de me livrer à mon dîner somptueux du voyage, une réservation tardive pour celui-ci au Mandolin Aegean Bistro (4312 NE 2nd Ave.). Ouvert dans un bungalow des années 1940 du Design District par un mari et sa femme, le sympathique espace à manger en plein air de Mandolin est illuminé par la lumière d’une lanterne. Il suffit juste de lire entre des bouchées de courgettes farcies et un sandwich du jour. Si vous y allez, terminez avec le galaktoboureko, un dessert grec de crème pâtissière recouvert de pâte phyllo. Il était impossible de refuser lorsque le serveur m'a demandé si je voulais aussi du café turc.

Tirer le meilleur parti de la côte

Après une soirée d’art, de couchers de soleil et une rencontre entre chaque extrémité du spectre des prix des sandwichs et du café, j’avais acquis suffisamment de terrain pour réussir le tour de force de ce voyage en solo: visiter Miami Beach par moi-même le lendemain. Après une montée matinale, un trajet de 45 minutes en bus et de copieux pancakes multigrains au Front Porch Cafe (1458 Ocean Drive), je me promenais dans les rues que j’avais imaginées en achetant mes billets d’avion.

Miami Beach a invité une promenade. L'île est connue pour son quartier Art Déco - ses travaux de peinture au pastel et ses vieilles lettres de signature hollywoodiennes donnent un visage romantique à tout, des restaurants aux boutiques de cadeaux, aux condos aux clubs qui feraient rougir Daisy Buchanan. Les quartiers résidentiels le long de Pine Tree Drive, que j’ai traversés à pied pour aller d’un côté à l’autre de l’île, ont également rendu les visites touristiques agréables. Ils sont luxuriants avec de la verdure bien entretenue qui garde les domaines ambitieux à peine voilés.

Voir ce post sur Instagram

Un message partagé par Sydney Stalcup (@ syd.stalcup) le 6 mars 2019 à 17h05 HNP

Un message partagé par Ake_Jitpun (@ akejitpun7) le 10 mai 2019 à 16h59 HAP

Le but ultime de toute cette marche était de trouver un endroit tranquille sur la plage, loin de la foule. Le corridor de la 21e à la 45e rue, qui commence juste à l’est du parc Collins, était un endroit idéal pour mettre les pieds dans le sable, loin de l’agitation la plus animée de South Beach. (Je ne peux pas prendre le crédit pour le découvrir; Time Out l’appelle «une plage locale légèrement au nord du chaos de South Beach»).

Les arbres ombragent le trottoir adjacent, leur porte-à-faux créant un tunnel facilitant le passage vers chaque section de la plage. D'autres amateurs de plage solo et certaines familles ont parsemé ces étendues ensoleillées - mon peuple. En étalant le tapis de plage en paille que j’avais acheté chez Walgreens lors de la promenade du petit-déjeuner, mon seul regret est de ne pas avoir investi dans un parasol.

Ma bouteille de crème solaire a évité le pire. Et l'eau, comme on dit, était bien. Nager à Miami Beach un jour de semaine semblait être le summum de la détente. J'ai admiré la ligne d'horizon pendant que je flottais. De temps en temps, une autre personne nageait à quelques mètres de là. J'ai remercié Dieu pour le privilège distinct de pouvoir monter dans un avion, voler jusqu'à la côte et flotter dans ma petite goutte tranquille des eaux bleues.

Je ne peux me connecter que si je passe beaucoup de temps à la plage en solo sans m'inquiéter. Je me suis endormi dans le sable et me suis réveillé avec un coup de soleil souvenir, alors j’ai également suivi mes Chacos, une île de sable, pour me plonger dans la culture de Miami Beach. Le Collins Park susmentionné abrite également le Bass Museum (2100 Collins Ave.), un beau et imposant bâtiment d’art déco où l’on trouvera une multitude d’expositions dans lesquelles se perdre.

Ailleurs sur l'île, j'ai trouvé un plat réconfortant de pollo asado, de bananes plantains, de riz et de haricots noirs au comptoir de Puerto Sagua (700 Collins Avenue), une institution de Miami Beach, avant de partir pour le World Erotic Art Museum (1205 Washington). Ave.) Je vous laisserai utiliser votre imagination à ce sujet. Mais, disons simplement que c’est un travail d’amour curatorial. Si vous ne pouvez pas monter un escalier en colimaçon menant à une galerie de plage qui abrite d'anciennes idoles de la fertilité et les illustrations de Tom of Finland dans le même espace, juste à côté d'un Starbucks, alors pourquoi voyager seul, vous savez?

Le temps étant largement écoulé, j'ai bouclé mon odyssée sur la plage avec une projection à la Miami Beach Cinematheque, siège de la Miami Beach Film Society, installée à l'hôtel de ville.

Sites solo

Miami Beach conquise, j'ai rempli la dernière journée complète de mon voyage de quelques destinations touristiques classiques à Miami. Après un couple de beignets (un goyave et un fromage, un beurre brun et du sel - quoi? Je ne pouvais pas me décider) au Salty Donut (50 NW 23rd St. # 112), je suis allé faire un tour chez le plus célèbre indépendant de Miami libraire, bien nommé Coral Gables Books & Books (265 Aragon Ave.). Voir ce post sur Instagram

Un message partagé par The Salty Donut (@thesaltydonut) le 9 mars 2019 à 9h11 HNP

Vous avez feuilleté des piles et acheté un livre de souvenirs d'Alexander Chee. Un trajet en bus vers le musée et les jardins de Biscaye (3251 South Miami Ave.) s'est avéré être l'une des meilleures occasions de prendre des photos du voyage. Voir ce post sur Instagram

Un article partagé par le Musée et les jardins de Vizcaya (@vizcaya_museum) le 14 mars 2019 à 14h15 HAP.

Le manoir décadent et tentaculaire construit dans les années 1910 par le riche bourreau James Deering est maintenant un musée rempli de merveilles du tournant du siècle - peintures, sculptures, meubles, un serviteur - préservées avec amour. Convient également pour envoyer des SMS à vos amis et leur faire croire que vous êtes à Mar-a-Lago. Le grand brise-lames calcaire de la propriété, en forme de péniche décorée de sirènes, est à couper le souffle. Vous en voudrez un pour votre jardin immédiatement.

De la Biscaye, la célèbre Calle Ocho se trouve à quelques minutes en bus. J'ai essayé de trouver les points chauds au cœur de Little Havana avant qu'il ne soit trop tard et que les foules viennent.

.embed-container position: relative; rembourrage en bas: 56,25%; hauteur: 0; débordement caché; largeur maximale: 100%; .embed-container iframe, objet .embed-container, .embed-container embed position: absolute; en haut: 0; gauche: 0; largeur: 100%; hauteur: 100%; .embed-container position: relative; rembourrage en bas: 56,25%; hauteur: 0; débordement caché; largeur maximale: 100%; .embed-container iframe, objet .embed-container, .embed-container embed position: absolute; en haut: 0; gauche: 0; largeur: 100%; hauteur: 100%;

Première étape: trouvez un tableau de Pitbull et tombez sur une peinture murale de Camila Cabello.
Deuxième étape: une boisson de goyave, de noix de coco et de rhum au club de salsa Ball & Chain (1513 SW 8th St.), avec un avant-goût de musique live gratuitement sur la scène en forme d’ananas de la terrasse arrière. (Prendre un verre est l'une des meilleures choses à propos de voyager en solo.)
Troisième étape: une boule de glacier Azucar ’(1503 SW 8th St.) au parfum« Abuela », qui fait tourbillonner goyave, fromage à la crème et galletas Maria. Lotta Goyave à Miami.

Au coucher du soleil, je suis allé chercher un bol de pad thaï au comptoir de Lung Yai Thai Tapas (1731 SO 8e rue) et une projection du film nominé aux Oscars japonais «Shoplifters» au cinéma d'art et d'essai du Tower Theatre (1508 SO 8e rue). . C’était peut-être moins le touriste habituel de la rue Ocho, mais il est parfois bon de ziguer lorsque vous êtes supposé zag.

Wynwood avait encore un peu de couleur avant de retourner à Autin, la ville où je ne suis pas seul. Gramps (176 NW 24th St.), un bar éclectique où l’on se croirait vraiment chez Cheer Up Charlie’s de Miami, m’a entraîné dans une sortie nocturne avec une nuit de drag, Space Invader et un camion de pizzas. Le lendemain matin, Zak the Baker (295 NW 26th St.), point de petit-déjeuner animé, m'a ouvert les yeux avec certains des meilleurs fromages lox et à la crème sur du pain grillé que je n'ai jamais confectionnés, grâce au levain fraîchement cuit au four. Quand je vous dis que je fronçais les sourcils en réalisant que je ne pouvais pas insérer une babka dans ma valise.

Un article partagé par Eric Webb (@ ericwebb89) le 12 janvier 2019 à 09h26 HNP

Pour un dernier adieu à la palette de mon séjour à Floridian, j’ai balancé ma valise à roulettes à travers les murs de Wynwood (2520 NW 2nd Ave.) et les peintures murales sur lesquelles j’ai pris un test de pluie à mon arrivée. Les murs font partie d'une galerie en plein air présentant des peintures vibrantes et à grande échelle, qui ornent également de nombreux bâtiments du quartier.

En m'arrêtant pour tout comprendre, j'ai réalisé à quel point la couleur m'avait entourée lors de mon excursion à Miami. Les œuvres d’art brillantes des musées, les frondes vertes haute définition de chaque palmier, l’eau bleue scintillante de la plage, l’or poussiéreux des artefacts de Vizcaya - ont été ressenties partout comme un traitement secret que je pourrais garder pour moi à jamais. (Jusqu'à ce que j'écrive une histoire à ce sujet, au moins.)

Les murs sont super appâts selfie. Mais si vous souhaitez reprendre le flambeau de parler à d'autres après quelques jours de compagnie, quelqu'un vous obligera sûrement à prendre une photo. Bravo pour une aventure de voyage en solo réussie. Où aller ensuite?

Pour plus de voyages et d’aventures en Floride, inscrivez-vous au bulletin hebdomadaire gratuit Day Trippin ’.

Le premier aspect à installer pour choisir son parasol est bien sûr la superficie à préserver du soleil. S’agit-il de sécuriser la table à l’heure des repas, d’ombrager une zone de convivialité, ou de farniente ? Disposez-vous d’un petit balcon ou d’une grande terrasse ? Des interrogations déterminantes, notamment pour choisir la forme de votre parasol. Car il faut que le parasol ait la forme adaptée et soit suffisamment grand pour préserver la totalité de la surface concernée. On parle alors ' d’envergure ' ou de ' surface d’ombrage '. A titre d’exemple, un parasol carré de 4 x 3 mètres de côté dispose d’une surface d’ombrage de 12 metre carre.