L'autre côté de la Jamaïque – Guide parasols

1556529910404

Cette fois-ci, mes voyages m'ont emmenée à Montego Bay, dans la belle Jamaïque avec ses plages de sable blanc, sa cuisine délicieuse et sa riche culture.

Après un vol assez doux et relaxant, j’ai regardé par la fenêtre et j’ai vu la beauté des Caraïbes; J'avais hâte d'atterrir et de commencer mon aventure passionnante en Jamaïque.

Une fois arrivé à l’aéroport, j’ai récupéré mes bagages et me suis dirigé vers l’hôtel S, un boutique-hôtel ultra-chic surplombant la célèbre plage de Doctor’s Cave, en Jamaïque, et le Hip Strip. Entrer dans le hall était à couper le souffle; un hall imposant de 25 pieds muré avec de la pierre de corail et une passerelle centrale en bois dur de Jatoba local, vous pourrez apprécier la beauté des œuvres d'art réalisées par l'artiste local, créant une véritable ambiance jamaïcaine.

L'enregistrement s'est fait en un rien de temps, et le personnel très sympathique et courtois m'a aidée. Après avoir siroté leur verre de bienvenue, je me suis dirigée vers ma suite où j'ai été agréablement surprise de voir que ma valise avait déjà été livrée dans ma chambre et quelle vue! En entrant dans la chambre, je me suis émerveillé devant l'intérieur spacieux et élégant, décoré d'un thème monochrome, d'un grand lit king-size et, non loin de celui-ci, vous pouvez sortir du extérieur pour admirer une vue époustouflante sur l'océan. En marchant vers le côté ouest de la pièce, une superbe salle de bain surdimensionnée conçue sur mesure avec une baignoire autonome me téléphonait; énorme douche à l'italienne avec trois pommes de douche libérant la pression parfaite, des peignoirs moelleux, des bouteilles d'eau et le mini-réfrigérateur idéal pour les collations nocturnes. La vue de ma chambre elle-même m'a procuré un tel sentiment de réconfort que j'ai décidé que, dès lors, j'apprécierais de prendre mon petit déjeuner le matin et de profiter du magnifique lever de soleil des Caraïbes.

S Hotel Montego Bay, Jamaïque. Photo gracieuseté du S Hotel

Je déballai aussi vite que possible et me dirigeai en bas pour me familiariser avec les environs. J'ai remarqué une belle scène de piscine pleine d'entrain avec des parasols rouges saisissants et des chaises longues confortables, je me sentais comme si j'étais quelque part dans les années 1950! et à quelques pas de la plage. Le Sky Deck offrait un accès exclusif aux clients de la suite Club Sky, bénéficiant d'un emplacement privilégié sur le toit avec une piscine vitrée entourée de cabanas et de chaises longues, l'endroit parfait pour déguster de délicieux tapas et cocktails.

S Hôtel Montego Bay Jamaica Sky Deck. Gracieuseté de S Hotel

Les restaurants ont fourni une variété de cuisine jamaïcaine; le bar de la piscine et son grill proposaient des collations santé, des sandwiches préparés sur commande, des salades, des jus de fruits frais et des cocktails artisanaux; Le bar du hall était chic et le meilleur point de rencontre central, proposant une sélection personnalisée de vins, bières et champagnes. Jusqu'ici, j'ai aimé tout ce que j'avais vu et avec cela, je me suis dirigé vers le centre de remise en forme, un autre espace spacieux affichant des machines de cardio ultramodernes, des poids et haltères et bien plus encore. Au coin de la rue, à quelques pas de là, je me suis aventurée dans le spa, qui proposait différents traitements de beauté, notamment des manucures et des pédicures, des massages, des soins du visage, des exfoliants pour le corps, etc.

Comme je l'avais prévu, le lendemain matin, j'ai pris mon petit déjeuner sur le balcon, où j'ai dégusté une assiette de fruits frais, une délicieuse omelette au blanc d'oeuf aux bleuets, avec du callaloo et du poisson salé, un verre de jus d'orange fraîchement pressé et une tasse. d'espresso. Le temps était bien passé et, après m'être préparé, je me suis dirigé vers le hall principal où j'ai rencontré Dwight, notre merveilleux chauffeur et guide, qui nous a raconté des choses sur sa belle île. Aujourd'hui, nous nous sommes aventurés à Chukka Good Hope à Falmouth, à environ 22 milles de Montego Bay. Good Hope Estate était autrefois un village de travailleurs et une plantation de canne à sucre, le premier et unique parc d’aventures de la nature dans les Caraïbes, qui comprend, entre autres, une tyrolienne, des aventures en VTT et des Dune Buggy. Nous avons également constaté qu’il existe une tubulure dans la jungle pour tous ceux qui souhaitent se détendre et profiter du soleil. À un moment donné, je me suis dirigé vers la piscine à cascade en cascade et, avec un cocktail à la main, je me suis assis et j'ai profité du soleil et des environs. L’expérience dans le Chukka Good Hope n’était pas comme les autres, avec des aventures pour tous les âges.

L'entrée aux aventures de Chukka à Falmouth, en Jamaïque. Photo de Alina Cabral

De retour au S Hotel et quelques heures plus tard, je m'apprêtais à assister à un cocktail Round Hill Hotel and Villas organisé par le président du conseil d'administration et HC pour accueillir les équipes de Newport RI International et de Jamaican Polo. Le Round Hill Hotel and Villas est situé sur une péninsule luxuriante de 110 acres juste à l'ouest de Montego Bay; offrant une gamme de forfaits vacances et d'offres exclusives pour tous ceux qui souhaitent visiter cette partie de la Jamaïque. Leurs hébergements comprennent 36 chambres en bord de mer conçues par Ralph Lauren, 90 chambres et suites de villas de luxe, ainsi qu'une sélection de 27 villas privées de 2 à 6 villas, pour tous les goûts et toutes les tailles de famille. Round Hill était autrefois la retraite de choix de personnalités glamour des années 50, telles que Jackie Onassis et John F. Kennedy. Le cocktail était génial, j'ai conversé avec beaucoup de gens et appris beaucoup de choses sur la Jamaïque, en particulier sur leur travail caritatif qui offre un soutien aux causes nécessiteuses de l'île. Un autre événement auquel j'ai eu le plaisir d'assister était le Sugar Cane Ball, un événement annuel qui rassemblait plus de 400 personnalités sociales, ambassadeurs, célébrités et chefs d'entreprise du monde entier. Cette année, l’événement a pu dépasser les 600 000 dollars investis l’an dernier. Quelle merveilleuse nouvelle d'apprendre le dévouement de tous ses participants pour une cause aussi incroyable. J’ai vraiment vécu une expérience extraordinaire et si vous avez la chance de faire partie de l’année prochaine, ne manquez pas l’occasion d’y assister et de profiter de l’excitation de donner des dons ultimes.

Prêt pour le cocktail Round Hill organisé par le président du conseil d’administration et HC. Photo de Alina Cabral

Toutes les activités auxquelles je participais étaient rafraîchissantes et revigorantes, je me connais moi-même, lorsque je visite un point chaud des Caraïbes, j'ai toujours tendance à me concentrer davantage sur la plage et les autres lieux touristiques à visiter, mais à cette occasion, j'étais doué avec une partie de la Jamaïque qui a un aspect différent, la partie qui explore les moyens de faire en sorte que chaque vie compte.

Moi avec l'un des joueurs internationaux de polo de RI Newport. Match de polo de la Fondation Hanovre / Chukka à Sandy Beach

Ravi de voir l’équipe internationale de polo de Newport Rhode Island; Je pouvais difficilement me retenir pour l’événement annuel tant attendu du polo caritatif Chukka-Hanover qui a eu lieu à Sandy Bay. Au fil des années, Hanover Charities a continué de servir les nécessiteux en offrant de la nourriture pour les affamés, en aidant les écoles, les bibliothèques, les établissements de santé et en aidant les étudiants méritants de Hanovarian par le biais de la bourse Morris-Watkins. Le jeu s'est avéré être aussi électrisant que prévu. vous pouvez regarder les chevaux courir à toute vitesse et leurs joueurs talentueux frapper la balle au fond du terrain, tout le monde rugissait pour sa propre équipe! J'ai même eu la chance de frapper les divots en sirotant du champagne.

À Chukka Sandy Bay, où les joueurs de polo ont concouru pour la Hanover Charities Cup tout en redonnant à la charité.

Il était temps de rentrer chez moi et après une longue visite, j'étais pleinement satisfait et heureux d'avoir eu une si merveilleuse occasion de voir et de connaître l'autre côté de la Jamaïque.

Les deux onglets suivants modifient le contenu ci-dessous.

Comme ça:

J'aime chargement…

Idéal sur la terrasse ou dans le jardin, un parasol déporté amovible dispose d’un système d’ouverture et de serrure rapide exempte de toutes risques de se coincer les doigts ! Le système classique : l’ouverture parasol Le plus pratique : la manivelle Le parasol déporté amovible se développe en plusieurs coloris afin de l’assortir à votre terrasse ou salon de jardin. Vous apprécierez la capacité du parasol excentré amovible à ombrager une grande surface tout au long de la journée.