Free People Maxi Dress + Taches Nantucket adaptées aux bébés – Parasol Déporté

1556529910404

Le mois dernier, nous sommes arrivés à Nantucket à temps pour profiter d'un temps estival parfait et d'un étalage spectaculaire d'hortensias sur toute l'île! La dernière fois que nous avons visité était pour un week-end de nourriture, de boissons et de trop-indulgence. Inutile de dire qu'avec notre nouveau membre de la famille, ce voyage a eu un itinéraire et une ambiance légèrement différents:)

Ce n’est pas souvent le cas lorsque j’achète quelque chose au prix fort, mais cette robe Free People (plusieurs couleurs) est ce dont mes maxi rêves sont faits! Il y a beaucoup de tissus qui bougent et tourbillonnent à merveille, mais la partie jupe est très légère et légère, ce qui est rare avec de telles jupes amples. Il n'y a pas d'étirement ni de fermeture à glissière, le torse est donc coupé un peu lâche et droit pour se placer confortablement au-dessus de la tête. Les liens d'épaule peuvent être ajustés et attachés plus haut afin de raccourcir la longueur de la robe (qui est petite amicale). Je l'ai porté plusieurs fois, soit avec mes diapositives de bronzage, soit avec mes compensées Castaner + un sac à pique-nique en paille, et j'ai oublié le nombre de compliments dans la ville!

J'ai ces cales d’espadrille depuis quelques années et elles sont bien faites et assez confortables pour la hauteur! Les miens ont une hauteur de 80 mm et ils font aussi 60 ou 100 de moins que tout dépend de la capacité de vos pieds. Je ne sais pas si leur taille a changé au fil des ans, mais j’ai en général entre 5 et 5,5 US, et leur taille 35 me laisse un peu de place.

ce que nous avons fait

Bien que Nantucket ait une variété de plages, notre partie préférée sur l’île est la façon dont la ville principale est complètement praticable à pied. Vous pouvez explorer toutes les vieilles rues pavées et les petites boutiques et boutiques d’artisans, puis sortir dans d’autres régions pour faire de petites excursions ( les plages, la brasserie, les petits villages).

Phare de Brant Point
Ceci est une jolie photo opp et le phare le plus proche de la ville. Nous sommes allés faire un pique-nique, mais c'était plus un lieu de pêche / consommation d'alcool / fumage local que la dernière fois que nous avons visité.

Village Siasconset
À environ 15-20 minutes en voiture du centre-ville. Notre ami nous a emmenés ici pour admirer les cottages pittoresques et participer à une partie de la promenade Sconset Bluff, un petit sentier menant à l’arrière-cour de maisons superbement aménagées au bord de l’océan. Apparemment, cette région est encore plus fleurie plus tôt dans la saison avec des vignes fleuries poussant sur des arches et des treillis. Ensuite, nous avons dégusté de la glace dans l'un des magasins généraux en ville.

Plage des enfants
C'était à quelques pas, nous nous sommes arrêtés chaque jour! Pas vraiment une plage, plus une étendue de sable sur le port. Les sauveteurs et le manque de vagues le rendent bon pour les enfants. Il y a aussi un parc avec des terrains de jeux qui est populaire auprès des familles.

Mom & Dad’s Night In
Nick a fait ses courses chez Epernay Wine & Spirits, un joli magasin de vin et fromage proposant des prix raisonnables (pour Nantucket) à un pâté de maisons de notre porte. Ils avaient une bonne sélection de bières artisanales et de vins ("mieux que beaucoup d'endroits sur le continent" selon Nick) que nous avons dégustés à la maison avec du HGTV et des gâteaux de Something Natural!

Où nous avons mangé

Avec un petit en remorque, nous avons opté pour des dîners moins formels et avons surtout acheté des plats dans des lieux décontractés.

Quelque chose de naturel
À environ 15 minutes à pied de notre hôtel dans un quartier résidentiel, il s’agit d’une belle promenade dans une rue bordée de maisons décorées avec des hortensias. Ils font cuire tous leurs pains et friandises et servent des sandwichs aux dimensions généreuses (remarque: leur "demi" sandwich est en gros un sandwich et un "complet" est énorme). Le gâteau aux carottes et la salade de poulet au curry sur du pain portugais étaient excellents, et nous avons entendu dire que la salade de homard et le rosbif étaient également solides. Très familial avec des prix abordables et beaucoup de tables de pique-nique en plein air sur une pelouse.

Poissonnerie droite au quai
Une cabane de fruits de mer simple et directe, vendant principalement du poisson frais mais avec un petit menu préparé. Nous avons des sandwiches au poisson grillé et au gombo, si vous recherchez des plats de fruits de mer non frits.

Serment Pizza
Un autre choix adapté aux enfants (tables de pique-nique à l'extérieur) et une option abordable, en particulier par rapport à la tranche de pizza de 6 $ par centre-ville. Je pense qu'ils utilisent un four plus petit que d'habitude, cependant, donc pas aussi bon que les emplacements de serment habituels.

Stubbys (spécialement pour les Specials Jamaïcain)
Quelques-uns de nos amis se sont moqués lorsque j'ai mentionné notre visite (apparemment, c’est là que les jeunes ivrognes vont chercher de la nourriture frite à 2 heures du matin), mais aucun d’entre eux n’avait entendu parler ou essayé le menu jamaïcain. J'ai appris que leur chef de cuisine avait commencé à faire des spécialités de son pays d'origine il y a quelque temps, parallèlement à sa sauce piquante faite maison. Les assiettes de poulet jerk et de queue de bœuf servies avec du riz et des haricots ne sont pas mauvaises et ajoutent une diversité culturelle bienvenue aux options de restauration en ville!

Brant Point Grill
Le menu est cher, même pour Nantucket, mais c’est une option raisonnable si vous recherchez un restaurant haut de gamme mais néanmoins adapté aux enfants. Ils ont un grand extérieur couvert qui donne sur le port et une pelouse avec des trous de fous et autres jeux. Presque toutes les tables, à 17 h 30, avaient des enfants qui erraient librement dans l'herbe, tandis que les parents appréciaient leurs dîners à un rythme (relativement) tranquille.

Presse citron
Je voulais mentionner cet endroit, car il a été recommandé par plusieurs amis comme une option de petit-déjeuner sain dans une ambiance charmante. Nous avions prévu d'y aller lors de notre dernier jour mais nous avons manqué de temps! Une autre recommandation populaire était Nautilus pour le dîner, qui était emballé lorsque nous avons essayé d'y aller.

Où nous sommes restés

Merci à The White Elephant de nous accueillir pour cette visite. Nous avions déjà vu des parties de l’hôtel lorsqu’il s’agissait de la fête du vin et de la gastronomie. Nous avons dû explorer davantage la propriété et découvrir à quel point il est familial et convivial! L’emplacement est fantastique, en plein cœur de la ville, nous n’avons donc pas besoin de notre voiture. Nous avons séjourné dans une résidence d'une chambre, qui avait l'air neuve et qui disposait d'un canapé-lit dans le salon, d'une kitchenette avec une grande table à manger et d'une buanderie intégrée (chose que je n'ai jamais autant appréciée que maintenant, avec un bébé!).

Nori a été accueillie avec un berceau complet, avec des draps à imprimé d'éléphant, une trousse de toilette et un petit éléphant empaillé. Elle a également adoré les chariots rouges hors route et les bulles au bord de la piscine. Je n'ai jamais eu l'impression que l'endroit était envahi par les enfants, mais nous y sommes allés en milieu de semaine. L'hôtel propose également de nombreux vélos gratuits que vous pourrez utiliser pour explorer l'île, ainsi que des chaises, des parasols et des sacs isothermes disponibles pour les sorties à la plage.

intemporel, le parasol est une solution d’ombrage qui ne connaît pas la crise. Il se répartit en différentes formes et en différents modèles, mais la satisfaction est encore au rendez-vous. Avec les beaux jours qui arrivent, il est légitime de vouloir se pencher sur les divers critères du parasol, pour pouvoir profiter au mieux de votre terrasse ou de votre jardin. Ce petit guide a donc la objectif de vous guider et de vous informer sur les différents facteurs à prendre en compte pour correctement choisir votre parasol.